Log in
It is currently 20/03/2010 17:14:08
View unanswered posts
Votez pour le forum et un meilleur développement !
L'ancienne cité naine de Karak Ungob retrouve ses véritables possesseurs
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum Warhammers Forum Index -> Contacts bélliqueux -> La Plaine des Affrontements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shagrat
Haut-Roi Tueur de Karak Kadrin

Hiérarchie: Administrateur
Alignement: Défenseur de la Lumière

PostPosted: 25/04/2008 16:41:05
Post subject: L'ancienne cité naine de Karak Ungob retrouve ses véritables possesseurs
Reply with quote

Shagrat dit :

"Très bien, maintenant refaite moi le même tir ! Vos calculs sont très bons ! Arquebusiers, avancez de 10m encore... Mineurs, arrêtez le travail, c'est trop risqué maintenant avec la pluie. Et de toute façon, nous avons percé la palissade. Venez vous ranger avec le reste de l'armée ! Quand à moi..."

Il s'avanca et cria le plus fort qu'il pouvait :

"C'est sans espoir pour vous, gobelins ! Sortez maintenant et vous serez épargnés. Refusez, et vous serez des cadavres avant la fin de la journée !
Cette pluie n'est pas là pour rien ! C'est la pluie divine qui viens vous punir de nous avoir volé, massacré, envahi ! Les orques ne sont plus une race, mais un déchet ! Vous n'êtes pas des créatures modelés par les dieux ! Vous ne méritez pas de vivre sur ces terres ! Je suis là pour vous en déloger, et je le ferai !!"
Back to top
Erthan
Fondateur

PostPosted: 26/04/2008 02:17:06
Post subject: L'ancienne cité naine de Karak Ungob retrouve ses véritables possesseurs
Reply with quote

Les acclamations du Roi parvinrent a l'ancienne cité, toute fois, au bout d'une minute il ne faudrait pas patienter plus pour écouter une réponse, les gobelins et les orques ne semblaient pas touchés par ces phrases...

Les Arquebusiers, sous ordres de Shgrat avancèrent une fois encore d'une dizaine de mètres, ici encore ils épaulèrent leurs terribles engins de la mort sans pour autant parvenir a une meilleure vision... D'autant que la pluie, comme nous le repetons suffisement... S'intensifiait toujours plus accompagnée d'un vent de mystral.

Finalement, les Mineurs recurent l'ordre avec leurs compagnons Marteliers de stopper les travaux, chose somme toute sage vus les circonstances... Aussi, ils sortirent de la grande et profonde tranchée créée et se mirent a nouveau en formation initiale.

Quand a la Catapulte, elle recidiva, cette fois-ci, un pan de la pallissade du dessus, plus sur la gauche, s'effondra, cependant, le trou était plus important que celui de droite... Et on sentait bien que les murs en bois tomberaient facilement suite a un nouveau contact violent.

Tour n°8
Back to top
Shagrat

Alignement: Défenseur de la Lumière

PostPosted: 26/04/2008 10:32:31
Reply with quote

Shagrat beugla à nouveau :

"Eh bien ! Vos calculs sont bon, gardez les mêmes ! Rechargez moi ça et explosez le mur. Arquebusier, dès que le mur s'abaisse, tirez, même si vous êtes pas sur de voir une âme qui vive ! Je suis persuadé qu'ils se terrent derrière ça ! Guerriers, chargez à mon commandement !"

Puis ils prépara lui même sa hache pour le combat.

"Ce n'est pas un peu de pluie qui m'empêchera de gagner !!!"
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Warhammers Forum Index -> Contacts bélliqueux -> La Plaine des Affrontements All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation